Bonjour bonjour !!

Aujourd'hui, je vous livre une recette qui m'a été fournie par une de mes collègues...
(Fab' pour ne pas la nommer !) et qui a le mérite de pouvoir se renouveler autant que vous en
aurez envie : il vous suffira simplement de changer les fruits pour avoir un nouveau gâteau !!
Les Coeurs aux Abricots...


                                  

Il vous faudra...

150 g de farine
150 g de sucre
1 sachet de levure
2 oeufs
1/2 verre de lait
1/2 verre d'huile
1 grosse boite d'abricots au sirop...

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, mélanger les ingrédients secs : farine, sucre et levure.
Creuser un puit, et y déposer les oeufs, le lait et l'huile.
Bien mélanger pour obtenir une pâte lisse et homogène.

Egoutter les fruits au sirop, puis les découper en dés.
Enfin, ajouter les dés d'abricots à la pâte et mélanger à nouveau.

Verser dans un moule à manqué ou dans les empreintes d'un moule à silicone en forme
de coeurs comme moi, et mettre au four...
1 heure pour un gâteau...
15 à 20 minutes pour des gâteaux individuels...

Laisser refroidir sur une grille et régalez-vous !!



Voilà ! Comme je vous le disais plus tôt, une recette simple et rapide, et renouvelable à volonté !
Vous pouvez effectivement remplacer les abricots par des poires, des pommes ou tout autre fruit
que vous aimez !!

Je vous souhaite une agréable journée !!
A demain...

Retour à l'accueil