Bonjour bonjour !!

J'adore recevoir pour l'apéritif...c'est l'occasion pour moi de m'éclater derrière mes fourneaux !
Je cherche des recettes nouvelles à chaque fois...des choses différentes, que je n'ai jamais faites...
j'adoooore !!
Donc, vous l'aurez compris, aujourd'hui, ce sera bouchées apéritives !!
Je vous propose donc une recette pour laquelle j'étais sceptique, mais qui, au final, s'est avérée bonne...
Les Bouchées aux Légumes...

Photo-257.jpg

Prenez...

30 g de potage déshydraté aux légumes
50 g de farine
2 oeufs
5 cl de lait
5 cuillères à soupe d'huile de tournesol
1/2 sachet de levure chimique

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, mélanger le potage, la farine et la levure.
Creuser un puits, et y verser le lait, l'huile et les oeufs entiers.
Bien mélanger pour obtenir une belle pâte lisse.

Verser dans des moules à bouchées de votre choix et faire cuire 12 minutes.
Déguster !!

Photo 262Photo 255

Ces petites bouchées ont plu à mes invités. Seule suggestion : elles n'étaient pas assez relevées...
A retenter, donc, en ajoutant des épices...
Pour cet apéritif, j'avais également servi
     *des mini croissants aux anchois,
     *des mini muffins briochés,
     *des torsades gruyère/paprika et
     *des mini gauffres au chorizo...vous pourrez trouver toutes ces recettes au fil de la semaine.

Je vous souhaite une excellente journée !!
A demain...

Retour à l'accueil