Bonjour bonjour !!

Aujourd'hui, je vais révolutionner la cuisine créative !!
Je vais faire souffler un vent de folie derrière vos fourneaux !!
Je vais vous délivrer LES recettes qui vont tout changer !!
Deux recettes de bouchée apéritives HYPEEER compliquées...à tel point que j'ai longtemps hésité
à vous les transmettre...Mais j'ai confiance en vous et en votre savoir faire...
Alors allumez vos imprimantes...accrochez vous au clavier...ça va décoiffer !!
Bouchées Apéritives...

Photo-226.jpg

Première Bouchée : Tomates cerises farcies au Thon...

Il vous faudra...

Des tomates cerises...
Du thon...
De la mayonnaise (faite maison, hein, pas de l'industrielle !!)...

Vider les tomates avec une (toute) petite cuillère.
Mixer le thon et la mayo.
Avec la même (toute) petite cuillère, farcir les tomates.
Déposer sur un petit ramequin décoré d'une feuille de salade...

Photo 227

Deuxième Bouchée : Oeufs mimosa et leurs Crevettes...

Prenez...

Des oeufs durs...
Des crevettes...
De la mayonnaise (normalement, il vous en reste de la première recette !!)...
Du curry

Mixer les oeufs durs avec la mayo et le curry.
Garnir une cuillère apéritive à l'aide d'une poche à douille.
Décortiquer les crevettes et les piquer joliment (autant que faire se peut...) dans les oeufs mimosas...

Photo 230

Tout ça pour vous dire qu'il n'est pas nécessaire de chercher bien loin pour faire de jolies
présentations...et qu'il n'est pas forcément nécessaire de sortir des recettes ultras
compliquées pour épater vos convives !!
Ces petites bouchées étaient très simples, très rapides à préparer, très conviviales et très bonnes !!

Voilà !! C'est tout pour aujourd'hui !!
Je vous souhaite une excellente journée !!
A demain...

Retour à l'accueil