Bonjour bonjour !!

Livraison spéciale !! Livraison spéciale !!
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Maman chérie !!
Elle n'a pas internet...n'a même pas d'ordinateur...mais je sais qu'elle visite mon blog dès qu'elle
se rend chez une de mes soeurs...donc, elle lira cet article... :

Gros gros GROS bisous ma petit Maman !!!! Et Joyeux Anniversaire !!!!!!! Je t'aime très fort !!!!!!!!!!

Voilà, je pense que le message est passé...
Bon, sinon, pour aujourd'hui, ma Maman m'a demandé des macarons pour manger avec ses copines...
Je m'en vais donc les lui livrer...mais avant, je vous les montre !!

Pic027.JPG

A droite, des macarons à la framboise
A gauche, des macarons à la noix de coco...

Pour les coques, encore et toujours la même recette, puisqu'elle me convient...
Vous la retrouverez ici...

Pour la ganache à la noix de coco, j'ai fait au juger : j'ai fait fondre du chocolat blanc avec
un peu de crème liquide. Puis quand le tout a été bien liquide, j'ai incorporé de la noix de coco
râpée...Désolée pour l'approximation de cette recette, mais je l'ai faite dans l'inspiration du
moment...En plus, comme j'étais distraite, les macarons ont eu chauds et ont quelque peu bronzés
dans le four...on pourra donc les appeler Macarons des Iles, parce que noix de coco et bronzage,
il ne m'en faut pas plus pour rêver d'océan, de sable fin, de mer turquoise et de palmiers !!

Pic021Pic022

Voilà !! Je m'en vais faire un gros bisous à ma Maman...je l'embrasse de votre part ??
Bonne journée !!
A demain...

Retour à l'accueil