Bonjour bonjour !!

Aujourd'hui, une petite folie sucrée comme on les aime !!
Ma copine Elsouille - qui se reconnaitra !! - m'a offert un pot de crème de pistache...
Je cherchais comment l'utiliser quand tout à coup, j'ai eu une fulgurance...
Les Macarons à la Pistache...!

Pic001-copie-1.JPG

Pour les coques, toujours pareil, c'est par que ça se passe...

Pour la ganache...
Prenez...

25 g de pâte de pistache
150 g de chocolat blanc
15 cl de crème liquide...

Râper le chocolat blanc au dessus d'un saladier, ou le faire fondre au micro-ondes.

Porter la crème et la pâte de pistache à ébullition.
Quand la crème bout, la verser sur le chocolat en mélangeant au fouet.

Mettre au réfrigérateur quelques heures pour que la ganache durcisse un peu
avant de fourrer les macarons...

Pic003 Pic004 Pic006

Bon, les photos ne sont pas terribles, je vous l'accorde !!
Mais le goût...Mmmmm...je ne vous raconte pas !

Je vous souhaite une excellente journée !!
A demain...

Retour à l'accueil