Bonjour bonjour !!

Si je vous dis "2 doigts coup-faim"...vous me dîtes...?? Twix, bien sûr !
Ce à quoi je répondrai oui, mais fait maison, s'il vous plait !!!
Home made Twix...

Photo-294.jpg

Prenez...

120 g de beurre
180 g de farine
60 g de cassonade
1 pot de confiture de lait
1 tablette de chocolat au lait...

Préchauffer le four à 180°C.

Préparer le biscuit en mettant dans un saladier la farine, la cassonade et le beurre mou coupé en dés.
Malaxer avec les doigts pour obtenir une pâte sablée compacte.
Etaler cette pâte dans un moule carré et tasser à la cuillère.
Mettre au four 15 à 20 minutes.
Laisser refroidir le biscuit.

Quand il est froid, verser dessus de la confiture de lait, étaler en une couche régulière et faire figer
au réfrigérateur.

Faire fondre le chocolat au lait au micro-onde puis le verser sur le biscuit.
Remettre au frais pour que le chocolat durcisse.

Découper des barres de biscuit et déguster...

Photo 290-copie-1Photo 296-copie-1

Après avoir recherché la recette idéale, j'ai décidé de n'en faire qu'à ma tête...
En plus, j'avais décidé d'assurer le service minimum au vue de la chaleur...
Donc, 15 à 20 minutes de cuisson grand max...un caramel déjà prêt ( je me suis contentée d'acheter
un pot de confiture de lait !) et une prise rapide...Rapide et délicieux...que demander de plus ?!

Je vous souhaite une excellente journée !!
A plus...

Retour à l'accueil