Bonjour bonjour !!

Hier, en vous publiant ma recette de gauffres au chorizo, je me suis rendue compte que je ne
vous avais pas fait part d'une autre recette de gauffres...eh oui, depuis que j'ai emprunté l'appareil
de ma belle soeur, on ne m'arrête plus...c'est d'ailleurs pour elle que j'avais préparé ces...
Gauffres de Pommes de Terre...

Photo-241.jpg

Il vous faudra...

600 g de pommes de terre
120 g de crème liquide
2 cuillères à soupe de farine
50 g de gruyère râpé
3 oeufs
Sel, poivre...

Préchauffer le gauffrier.

Dans un saladier, mélanger les oeufs, la crème et la farine.
Saler, poivrer, puis incorporer le fromage râpé.

Peler les pommes de terre, puis les râper et les essuyer dans un linge et les incorporer à la pâte.

Quand le gauffrier est chaud, déposer 2 cuillérées à soupe de pâte dans chaque empreinte et
laisser cuire les gauffres 5 à 10 minutes.
Déguster bien chaud, en accompagnement d'une viande rouge, par exemple...

Photo 245Photo 246

Je crois bien que je n'ai pas fini de m'amuser avec ce petit joujou...j'espère que ma belle soeur
n'est pas trop pressée de le récupérer...!

Il me semble que je ne vous ai pas encore annoncé ma participation à la 5ème édition du petit jeu interblogs...

jeux
Alors, pour cette nouvelle édition, c'est Roseline de

à table, c\
qui viendra piocher chez moi...
Quant à moi, j'ai eu le plaisir de piocher chez Magali de La Cuisine à Sassenay.
Résultat ce Dimanche 30 Mai à 11 heure...encore un peu de patience !! 

Je vous souhaite une excellente journée !!
A demain...

Retour à l'accueil