Bonjour bonjour !!

Une petite fée est passée chez moi...une petite fée capable d'ensoleiller ma journée...
Sa baguette magique ?...son sourire !
Les sorts qu'elle me jettent ?...des petits moments de tendresse et d'espièglerie !
Mais qui est-elle, cette petite fée ?...une petite poupée de 3 ans, haute comme 3 pommes
et qui vous rempli une maison à elle toute seule par ses rires et ses jeux...une merveille...
Ma nièce, Lizzie !
Pour son plaisir, et son goûter (accessoirement, même les fées ont besoin de se nourrir !)
je lui ai préparé une petite douceur :

Les Mini-Cakes Yaourt et Nutella...

Photo-132.jpg

Prenez...

1 pot de yaourt nature
2 pots de sucre en poudre
3 pots de farine
1 pot d'huile
4 oeufs
1 sachet de sucre vanillé
1 sachet de levure
4 cuillères à soupe de Nutella...

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, mélanger le yaourt et le sucre en poudre.
Incorporer la farine, l'huile, les oeufs et le sucre vanillé. Mélanger pour obtenir une pâte
lisse et homogène. Terminer en incorporant la levure.

Verser la moitié de la pâte dans des moules à mini-cakes, ou dans un moule à cake de taille normale.
Ajouter les cuillères de nutella, puis recouvrir de la pâte restante.

Mettre au four pour 20 minutes pour des mini-cakes, 35 minutes pour un cake entier.
Laisser refroidir avant de démouler...

Photo 135
Photo 138
Photo-139.jpg
Photo 142
Source : magazine Maxi

Vous avez vu...elle a jeté un sort à ce mini-cake...elle l'a fait disparaitre en 3 coups de baguette magique !!

Je vous souhaite une excellente journée !!
A demain...

Retour à l'accueil