Bonjour bonjour !!

Une copine qui vient prendre un café...une envie de sucré qui vous taraude...des raisins secs
qui s'ennuient, seuls au fond de leur placard...et un nouveau livre de recettes Tup' à essayer...
Voilà en quelques mots le pourquoi du comment de la recette du jour !!
Petits Fours aux Raisins...

Photo-199.jpg

Prenez...

75 g de beurre mou
75 g de sucre
75 g de farine
40 g de raisins secs trempés dans 25 ml de rhum (moi, j'ai pris du kirsh...)
1 oeuf

Préchauffer le four à 200°C.

Dans un saladier, battre au fouet le beurre mou et le sucre.
Ajouter l'oeuf et la farine en dernier.

Garnir les empreintes d'un moule à bouchées en silicone (pour ce faire, j'ai utilisé ma poche à douille !)
puis déposer quelques raisins dans chaque alvéole.

Mettre au four pour 10 à 12 minutes.
Laisser refoidir avant de déguster...

Photo 202
Photo 201
Photo 205

Je réponds également à un tag, aujourd'hui...
C'est Kalinka, du blog Tendre Kalinka qui m'a gentiment taguée...je réponds donc aujourd'hui
à son petit jeu...

1 signe particulier...dormeuse !!
1 mauvais souvenir...
je n'en ai pas, je préfère les effacer...
1 bon souvenir...
mon mariage...
1 souvenir d'enfance...
les balades quotidiennes avec ma grand-mère où l'on cueillait du lilas...
1 défaut...
bavarde !!
1 film préféré...
Usual Suspects ou Fight Club, au choix !!
1 meilleure amie...
l'indétronable Elsouille !!

A elles de s'y prêter...

*Valérie de Val Ô Délices
*Caroline de La Cuisine de Caro
*Caroline n°2 de La Cuisine de Caroline 
*Tattoo de Tattoo Food
*Jeannelou de A la Table de Jeannelou
*Bab de C'est Bon C'est Quoi
*Pauline de On Nem On Riz

Je vous souhaite une excellente journée...
A demain...

Retour à l'accueil