Bonjour bonjour !!

En ce moment, à chaque fois que j'ouvre ma boîte aux lettres, c'est pour y découvrir des colis...
J'adore ça !!
Hier, dans ma boîte aux lettres, j'ai eu la joie de trouver mon colis commander chez BienManger,
dans le cadre de notre partenariat...et voici ce que j'ai reçu :

Photo-221.jpg

2 livres de cuisine : 1 sur le chocolat, et 1 sur les sushis (mon prochain défi...)
1 pot d'agar agar
des caissettes à muffins
des sucres en forme de fleurs
de l'arome de fraise
2 sphères de sucres colorés (bleu et noir)
1 pot de piments de Cayenne
1 pot de fèves tonka avec une râpe...

Je suis contente comme tout !!
Mon cerveau est déjà en ébullition...je vais pouvoir cuisiner plein de bonnes et belles choses
avec tout ça !!

Allez, je file...bonne journée !!
A demain...

Retour à l'accueil