Bonjour bonjour !!

        Suite de l'apéritif de nos noces d'étain avec, aujourd'hui, une bouchée qui a connu un beau succès ! Ces minis bouchées ont été réalisées à partir de fond de quiches qui m'ont généreusement été fournies par mon nouveau partenaire
logo        Je dois dire que je n'ai vraiment pas été déçue par ces fonds de quiche : pratiques à utiliser, ils sont garnis en 2 temps 3 mouvements, et vous procurent un gain de temps non négligeable, surtout lorsque, comme moi, vous organisez un repas pour un certain nombre de personnes ! Côté goût et texture, là encore, je suis pleinement satisfaite : après passage au four, les bouchées conservent leur petit côté croustillant et ont un vrai bon goût de pâte feuilletée (par oppostion aux pâtes prêtes à dérouler du commerce que je trouve généralement sans goût). Voici donc les
Mini-Quiches Crabe-Curry 

015-copie-2.JPG
Vous aurez besoin de...
Bouchées "Gourmande" de chez logo ou des fonds de tarte feuilletées
1 boite de chair de crabe egouttée
3 oeufs
10 cl de crème liquide
Sel et curry selon votre goût

Préchauffer le four à 180°C.

Préparer l'appareil à quiche : dans un saladier, battre les oeufs en omelette. Incorporer la crème liquide et fouetter. Assaisonner de sel et de curry selon votre goût.

Déposer une cuillérée de chair de crabe dans les fonds de tarte puis recouvrir d'appareil à quiche. Mettre au four pour 10 à 15 minutes et servir chaud...Régalez-vous !

016-copie-1
        Lors de ce repas, j'avais également préparé des mini-quiches lorraines, dont j'ai oublié de prendre des photos...oups ! Bref, tout ça pour dire que toutes sortes de quiches peuvent être préparées à partir de ces fonds de tartes, qu'elles soient salées ou sucrées, d'ailleurs ! Pratiques et délicieuses, je vous les recommande chaudement !

         Encore merci à Anne de logopour sa gentillesse !

Je vous souhaite une excellente journée !
A très vite...

;)

Retour à l'accueil