Bonjour à tous !!

Aujourd'hui, jour de réveillon, je vous dévoile en exclusivité ce que vont recevoir,
en plus de leurs cadeaux de Noël, quelques membres féminins de ma famille !!
Mes Paniers Gourmands...

Photo-175-copie-1.jpg

J'y ai mis...

* Des sucres aromatisés (Sucre Bounty, Sucre saveur citron et Sucre de Noël )
* Des tubes à épices variées
* Des tubes de graines de sésame
* Des petits essuis-mains emballés de manière originale
* Des confitures régionales pour certaines
* Des mini-livres de cuisine pour d'autres

Photo 176-copie-2 Photo 178
Photo 180 Photo 179-copie-1

J'ai mis à part les choses périssables, de type chocolats faits maison, petits biscuits sablés...etc
pour des raisons pratiques...ces paniers étant voués à attendre sagement au pied de mon sapin que
leurs heureux propriétaires viennent les chercher !!

Je vous souhaite à tous une très bonne journée, et un bon réveillon de Noël !!
A demain !!


                                                                 gif_anime_noel_185-1-.gif
Retour à l'accueil