Bonjour bonjour !!

        Désolée de ne pas être très présente ces derniers temps...aujourd'hui je reviens vers vous mais je ne vais pas vous présenter de nouvelles recettes...je vais plutôt vous parler du forum Plaisirs Gourmands et de l'échange gourmand qui y est organisé 2 fois dans l'année : des binômes sont tirés au sort (après inscription bien sûr) et chacun doit envoyer à son binôme un petit colis gourmand sur le thème culinaire.
Pour ce nouvel échange, j'ai eu la joie de faire plus ample connaissance avec une jeune maman, prénommée Magali : une personne très généreuse, qui m'a beaucoup trop gâtée...Voyez plutôt...
Les Colis de l'Echange Gourmand...

001.JPG
Magali m'a gentiment envoyé :

3 tablettes de chocolat (blanc, praliné et caramel - oui il manque le blanc sur la photo car déjà utilisé !)
Du gingembre moulu
Du Raz el Hanout
Du cumin moulu
Du sel aux 8 épices ( de l'ile de Ré)
Du sel au Curry (de l'ile de Ré) 
Des gauffrettes au chocolat
Un sachet de bonbons (Bêtises de Cambrai, Babeluttes de Lille et Chuques du Nord)
Du thé Kamasutra
Du thé couleur chocolat
Du fluff
Une bouteille de condiment aromatisé au miel
De la fleur d'ibiscus
Un pot de chocolat aromatisé au caramel Mombana
Un flacon décor trop chou
2 mini cocottes en silicone et un livre de recettes associé
Des mini moules en silicones
Une superbe écharpe en laine grise tricotée à la main (non présente sur la photo car autour de mon cou au moment de la photo !!!) 

2011-04-04
Je vous montre le petit colis que je lui ai fait parvenir...

001-1
J'y avais glissé :

Des macarons de Sologne
3 tablettes de chocolat ( au praliné, corsé et au caramel)
Un mini moule en silicone en forme d'ourson
Une pince aimantée sonore (qui fait meeeeeeeeeeeeuh !!!)
Des anneaux de dentition pour sa pitchounette
Des fèves de tonka
Des barres de chocolat pour petits pains
Un spray d'huile d'olive
Des emporte pièces en forme de coeur
Des épices pour pain d'épices
Des pépites de chocolat blanc
Une corne à pâtisserie
Des tubes à essais d'épices (piment fort, sel au curry et je ne sais plus-oups-)

2011-03-30

Voilà, vous savez tout !!
Donc, si vous aussi, vous êtes tenté(e) par ces sympathiques échanges, rejoignez nous vite ici !!

i_logo10.png

Je remercie de tout coeur Magali pour sa générosité et sa gentillesse.
Je vous souhaite une excellente journée !!
A très vite, je l'espère...


Retour à l'accueil