Bonjour bonjour !!

        Nouvelle édition du petit jeu inter-blogs aujourd'hui !!
Avec une nouveauté ce mois-ci...la ronde se fait toujours en partenariat avec le forum Plaisirs Gourmands, mais elle possède désormais son propre site internet, où vous pouvez vous aussi vous inscrire pour jouer avec nous !! 

logo211.png 
Mes partenaires de jeu, pour ce nouvel opus, sont Livy, du blog La Lettre Gourmande, qui est venue piocher une recette chez moi, et La Neige, du blog O Délices de La Neige chez qui je suis allée piocher ceci...
Les Feuilletés Roulés Chèvre-Poivron... 

012.JPG
Il vous faudra...

Une pâte feuilletée
250 g de fromage de chèvre frais
3 poivrons (1 de chaque couleur !)
Basilic

Peler et détailler en petits dés les poivrons. Les faire revenir à feu doux pendant 10 à 15 minutes avec un filet d'huile d'olive. Laisser refroidir.

Etaler la pâte feuilletée, et la tartiner généreusement de fromage de chèvre. Parsemer de dés de poivrons, saupoudrer de basilic haché, et rouler la pâte pour former un boudin. Le filmer au contact et réserver au congélateur pendant 30 minutes.

Préchauffer le four à 180°C.

Découper des tronçons d'1 cm d'épaisseur dans le boudin de pâte, et déposer les roulés sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier cuisson. Mettre au four pour 15 à 20 minutes, et déguster !!

015-copie-1
014
La recette originale contenait des poivrons en bocal, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les grandes surfaces de ma ville, alors je me suis permise de modifier légèrement la recette...j'espère que ça ne gênera personne...
En tout cas, c'était une recette très bonne et qui a été l'occasion de réaliser un apéritif basé entièrement sur des recettes de roulés...les recettes sont d'ailleurs à suivre !

Je vous laisse, je vais faire un tour chez Livy !!

Bonne journée !!
A très vite...

Retour à l'accueil